• Livraison ultra rapide
  • Production interne sur notre propre site et sur mesure
  • 100% écologique et inodore

Paiement en ligne sécurisé pour votre papier peint panoramique

Choisissez le mode de paiement de votre papier peint photo.

Nous proposons différents modes de paiement dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez payer rapidement en ligne, vous pouvez le faire avec Paypal, par carte de credit, paiement en 3 fois avec Klarna ou par virement bancaire. Les paiements sont traités via Mollie, l’une des plus grandes plateformes de paiement en ligne au monde. Vous êtes donc assuré de bénéficier d’un environnement de paiement sécurisé.

Comment puis-je payer ma commande ?

Chez Papierpeintpanoramique.fr vous pouvez choisir parmi plusieurs mode de paiement :

  • Carte bancaire (Visa of Mastercard)
  • Klarna (paiement en 3x )
  • Paypal
  • Virement bancaire manuel
  • SEPA
Puis-je payer plus tard ?

Avec Klarna France vous ne pouvez pas achter maintenant et payer plus tard, mais nous vous proposons de profiter d’une grande de flexibilité pour vous offrir ce que vous aimez. Klarna, c’est le moyen le plus simple et le plus sûr d’acheter directement ce qui vous fait envie, puis le payer au fil du temps.
Vous réglez vos achats en 3 versements. Pas de frais. Pas de piège. Juste Klarna.

Y a t-il des coûts supplémentaire pour les modes de paiement proposés?

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les méthodes de paiement telles que la carte de crédit ou le paiement en 3 fois.

Ou puis-je retrouver ma facture?

Vous recevrez la facture de votre commande dès que vous aurez effectué votre commande et votre paiement. Vous payez par virement bancaire ? Dans ce cas, vous recevrez d’abord un e-mail contenant des informations sur les modalités de paiement. Après réception de votre paiement, nous vous enverrons la facture.

Pourquoi ma commande n’est-elle pas acceptée par Klarna ?

Lorsque vous choisissez de payer votre commande en 3 fois sans frais, Klarna effectue des contrôles sur la commande. Dans certains cas, la commande est rejetée. Nous n’en savons rien. Cela peut être dû à un ou plusieurs facteurs :

  • Le montant de votre commande est trop élevé : vous pouvez payer en 3x jusqu’à un montant maximum.
  • Votre adresse e-mail n’est pas valide: assurez-vous d’utiliser une adresse e-mail valide
  • Vous avez des commandes en cours avec Klarna: payez d’abord les factures en cours à Klarna
  • L’adresse de livraison est incorrecte :vérifiez que l’adresse introduite est correcte.
  • L’adresse de livraison est un point de retrait : il n’est pas possible avec Klarna de choisir de retirer votre commande dans un point de retrait. Choisissez de vous faire livrer à domicile.
Comment puis-je contacter Klarna?

Vous avez besoin d’aide? Contacter Klarna au service clientèle : 01 79 35 53 80 (du lundi au dimanche 09h00 – 21h00, Fermé les jours fériés)

Problème de paiement ?

Veuillez nous contacter si vous avez des difficultés à payer votre commande. Nous pouvons immédiatement vérifier si le paiement a été reçu. En cas de double débit dû à un dysfonctionnement, nous vous remboursons immédiatement votre paiement. Vous recevrez alors le montant sur votre compte dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Vous rencontrez des problèmes de paiement ? Vous pouvez consulter cette page pour savoir si une panne chez votre banque a été détecté .

Paiement en ligne sécurisé