Own Photo on Wallpaper

Commandez en ligne des papiers peints avec votre propre photo ou un design à bas prix. Nous imprimons et découpons le papier peint pour qu'il s'adapte parfaitement à votre mur.

Nous ne pouvons pas trouver des produits correspondant à la sélection.

Tu as toujours voulu avoir ta propre photo sur le mur ?

Chez Wallgroup, nous produisons des papiers peints personnalisés avec votre photo. L'utilisation de votre propre papier peint vous donne un papier peint unique avec votre impression sur le mur. Le papier peint est fait sur mesure afin qu'il s'adapte parfaitement à votre mur. Nous imprimons sur du papier peint non tissé de très haute qualité, ce qui garantit un beau résultat. Comme la qualité (nombre de pixels) de la photo ou du motif est importante, nous effectuons toujours un contrôle de qualité gratuit. Si la qualité de la photo n'est pas assez bonne, nous vous donnerons un feedback.

 

Propre photo sur le papier peint

Après que votre photo ou votre design ait été vérifié et approuvé, nous commencerons la production. Nous produisons dans les 24 heures et livrons dans les 2 à 4 jours. En plus de notre service clientèle amical, nous offrons des papiers peints avec votre photo à des prix très compétitifs. Comme nous avons notre propre production, les délais de livraison sont courts et la qualité est fantastique.

Propre photo sur papier peint non tissé

Nous imprimons également des papiers peints photo avec votre motif exclusivement sur des papiers peints non tissés. Le papier peint en non-tissé est de bonne qualité, facile à appliquer et ne rétrécit pas. Les papiers peints en non-tissé donnent à votre photo un aspect fantastique et les coutures sont à peine perceptibles. Le papier peint en non-tissé est également facile à enlever.

Qualité de la photo

Téléchargez une photo aussi grande que possible. Les photos prises avec un téléphone portable ne sont généralement pas assez nettes et ne sont pas de bonne qualité pour le fond d'écran. Un bon tirage doit de préférence contenir 1 pixel par millimètre. Un mur de 2,5 mètres de haut et de 4 mètres de large devrait contenir au moins 2500 par 4000 pixels. Plus la résolution est élevée, plus l'impression est nette !